04 28 31 78 14

Objet de votre demande

Informations personnelles

22 Rue Gioffredo
06000 Nice
04 28 31 78 14
Vous appréciez, partagez !
Jean-Luc Marchio 04 28 31 78 14
22 Rue Gioffredo 06000 Nice

Avocat en droit de l’immobilier au Barreau de Nice (06)

Pour résoudre vos soucis immobiliers suivant la législation en vigueur, adressez-vous à Maître Jean-Luc Marchio, votre avocat en droit de l'immobilier. Loyers impayés, procédures d’expulsion ou litiges de copropriété… Il intervient pour faire valoir vos droits que vous soyez propriétaire ou locataire.
 

La protection du droit de propriété

La protection du droit de propriété Maître Jean-Luc Marchio, avocat au Barreau de Nice, assiste ses clients dans le cadre de leurs baux d’habitation, loyers impayés et procédures d’expulsion. Il en est de même pour la protection du droit de la propriété.

Votre avocat en droit de l'immobilier vous accompagne dans vos revendications se rapportant à la propriété immobilière. Si des tiers ont pris possession de votre bien immobilier, vous devez alors mettre en œuvre des procédures judiciaires vous permettant de faire reconnaître vos droits à la propriété. Le cabinet d’avocats à Nice vous apporte son assistance pour l’obtention des titres de propriété, les références des cadastres, les paiements des impôts fonciers et les possessions.
 

Contentieux en droit immobilier

Contentieux en droit immobilier Maître Jean-Luc Marchio assure aussi votre défense lors de vos litiges de copropriété. Pour cela, il met à votre service ses connaissances et ses expériences juridiques du monde de la copropriété afin de faire valoir vos droits. Contactez-le pour vos problèmes de voisinage, d'utilisation des parties communes, de répartition des charges de copropriété et autres. Dans ce domaine, tous les copropriétaires ou leurs locataires sont tenus de respecter les droits des voisins. S’il s’agit d’un bâtiment, ils doivent assurer le libre accès aux parties communes. Aussi, il est interdit, par exemple, d’entreposer dans le hall, les couloirs ou les paliers des bicyclettes, landaus et autres objets. Si en dépit de ces mesures, des différends apparaissent, Maître Jean-Luc Marchio, avocat en droit immobilier, peut assurer votre défense et faire valoir vos droits.
Droit des affaires
Droit des affaires
Droit du travail
Droit du travail
Droit immobilier
Droit immobilier
Droit de la famille
Droit de la famille
Droit pénal
Droit pénal
Jean-Luc Marchio | Votre avocat au Barreau de Nice
Contacter le cabinet